Ma vision et mon rêve pour les années à venir

Après avoir beaucoup étudié la programmation neuro linguistique et ses sous-composantes et après avoir fait une carrière d’entraîneur pendant une quinzaine d’années, je caresse maintenant le rêve d’être un présentateur international un peu comme Tony Robbins. Mon but est de faire des formations pour aider les gens à atteindre leurs buts.  Voici comment je vois cette vision:

Je fais un mélange d’entraînement physique et de PNL en anglais ou en français et il y a des traducteurs dans la salle pour être certain que le message soit compris en: français, anglais, espagnol et autres langues tout dépenant où je présente. Mes présentations sont très populaires parce que j’aide beaucoup de gens à atteindre leurs objectifs. Je me nourris de l’énergie des gens que j’aide et cette énergie me permet d’aider encore plus de gens. L’engouement que je crée devient viral autant dans les médias, sur les médias sociaux que dans les bons résultats de recherche sur Google.

Bon maintenant que c’est énoncé devant vous, je me prépare à atteindre cet objectif dès maintenant. Comment y parvenir? En AYANT LA CERTITUDE que je vais réussir. Je vais même contacter mon futur moi pour qu’il me donne des conseils, ce qui est la technique du génie emprunté qui m’a été enseignée par Richard Bandler.

De votre côté, quelle est votre vision? Celle qui vous inspire à être la meilleure version de vous-même pour l’atteindre?